Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bibifil56
16 février 2014

Orchard Valley :3me et 4me étapes !

OUF,  je suis à jour et prête pour le rendez vous de mi avril !!!

Une semaine de vacances à la montagne..... quelques jours "blancs" (1.20 m de neige en 3 jours...........) et la broderie a avancé ! j'ai donc fini la 3me étape, la maison rouge, et réalisé la 4me étape, la ruche.

Vers quelle destination allons-nous aller lors du prochain rendez-vous ???

 

IMG_1402 IMG_1403

 

IMG_1404

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je termine mes petites croix pour poster...dommage qu il n y ait pas de photos de ton Quilt Yoko saito...j adore cet ouvrage!!!!
V
une pure merveille, et j'adore les couleurs de chaque quartier!!!
bibifil56
Publicité
Archives
bibifil56
Pages
Publicité